être rappelé
Assistant DSI H/F Saint Etienne

Administrateur Systèmes et réseaux déploiement confirmé H/F Annecy

CDI temps plein

A propos de VALUE IT

VALUE IT est une Entreprise de Services Numériques, fournisseur et intégrateur de solutions IT et télécoms. Notre mission est de faire de votre système d’informations un atout, un levier de performance. Nous avons vocation à accompagner les PME sur l’ensemble de leurs problématiques IT et télécoms et les aider à innover. Nous proposons une offre globale des services : Infrastructure Serveur – Sécurité – Cloud et Hébergement – Télécoms et Internet – Services managés – Collaboration Nous sommes avant tout une entreprise de Service qui met ses clients au cœur de sa stratégie. Notre approche est guidée par des valeurs fortes : Conseil – Expertise – Proximité – Disponibilité – Réactivité.

L’assistant(e) des DSI sera chargé(e) d’accompagner les DSI dans leurs missions et notamment dans la gestion administrative en lien avec les clients.

Vous souhaitez intégrer une équipe jeune et dynamique, rejoignez VALUE-IT .

Mission

Organisation/soutien administratif aux DSI

  • A partir de documents modèles ou de création :
    • Formaliser les divers documents internes/externes
    • Valider/modifier la mise en forme et relire divers documents destinés aux clients
  • Assister le DSI dans la préparation des présentations et des comptes-rendus de type Comité de Pilotage, etc.
  • Tenir à jour l’agenda du/des DSI :
    • Être en alerte sur le suivi et les deadlines des actions
    • Gérer les RDV : fixer/déplacer/annuler
    • S’assurer de la formalisation des tâches

Relations clients et prestataires

  • Participer à la réunion de démarrage
  • Répondre aux courriers des prestataires de nos clients
  • Suivre le budget et les facturations liés au SI
  • Suivre les contrats et leurs échéances : récolter, synthétiser, surveiller les échéances et informer les DSI.

Questionnaire de satisfaction sur les usages/les besoins liés au SI par client (1 à 2 fois par an) :

  • A partir des éléments transmis, préparer les questionnaires numériques et le faire valider par le DSI
  • Envoyer le lien du questionnaire aux clients
  • Analyser les retours et préparer les visuels
  • Participer à la présentation des résultats aux clients

Newsletter de sensibilisation à destination de nos clients et leurs équipes :

  • Créer en fin d’année le planning éditorial : faire le point avec le DSI sur les thèmes abordés
  • Préparer les supports

Mettre à jour la base de données clients :

  • Produire les indicateurs liés au SI pour le COPIL, CODIR, etc
  • Commander, réceptionner les bons de commande
  • Gérer les données papier et/ou numérique

Profil recherché

  • Niveau d’études : Bac +2, au minimum
  • Expérience de type assistant(e) de direction, assistant(e) manager ou assistant(e) de gestion

Détail des Compétences techniques requises pour le poste

  • Compétences administratives
  • Capacités d’organisation
  • Notion de comptabilité/gestion de budget
  • Maîtrise de l’anglais
  • Outils Microsoft 365 : Outlook, Teams, Word, Excel, PowerPoint…

Autres Compétences souhaitées :

  • Aisance relationnelle
  • Capacité d’écoute, curiosité, empathie
  • Qualités rédactionnelles
  • Capacité d’organisation, d’anticipation et de gestion des priorités
  • Bon communicant/capacités d’échange avec des interlocuteurs de haut niveau (dirigeant / CODIR)
  • Respect des engagements
  • Goût du travail en équipe
  • Polyvalence

Ce que nous offrons

  • Rémunération à partir de 25k par an
  • Un poste à temps plein dans une structure pérenne en fort développement et des perspectives d’évolution
  • Un environnement de travail dynamique

 

Nos avantages

  • Carte titres restaurant d’une valeur de 13€/jours travaillés
  • Mutuelle prise en charge à 70% par l’employeur

candidature

  • envoyer votre cv recrutement@value-info.fr