Support – Infogérance
Support - Infogérance
Un pôle dédié pour vous accompagner
Nos équipes à vos cotés
Notre équipe de Support & Services Managés assure la gestion continue d’infrastructures critiques et sensibles au sein de systèmes d’information souvent complexes. Nos services visent à garantir le bon fonctionnement à long terme des infrastructures déployées chez nos clients, leur permettant ainsi de tirer pleinement parti des fonctionnalités offertes par les solutions mises en place.
Notre équipe est constituée de consultants techniques chevronnés, dotés de compétences diversifiées et d’une compréhension approfondie des contextes et des défis associés aux systèmes d’information sur lesquels nous intervenons.
Découvrez nos services
1- Support des solutions intégrées
- Gestion et suivi des incidents
- Support et consultation technique
- Interface éditeurs et constructeurs
2- MCO/MCS d’architecture et solutions
- Administration et support à l’administration
- Interventions sur sites et à distance
- Mise en place et gestion de la supervision et sauvegardes
- Interface avec les équipes clients
- Indicateurs opérationnels et de sécurité
3- Gestion des maintenances et évolutions
- Suivi des maintenances éditeurs et constructeurs
- Suivi des évolutions éditeurs et roadmaps
- Application des correctifs et des évolutions
- Gestion des obsolescences et évolutions