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TOIP

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Tirer parti des économies et des nouveaux usages de la voix sur IP

Le Challenge / Le besoin

L’évolution ver la TOIP s’envisage en fonction de multiples paramètres : état d’obsolescence du parc, opportunités des nouveaux usages offerts par le protocole SIP (Session Initiation Protocol), recherche d’économie. SIP, standard universel de la ToIP, permet aux utilisateurs d’échanger des données de texte, de voix et de vidéo et adapte, en fonction du terminal distant (téléphone, IPBX, etc.) et du type de destination (téléphone fixe, pays étranger, etc.), les caractéristiques de la communication pour en améliorer la qualité et la fiabilité.

Les avantages

  • Mobilité et disponibilité
  • Gain de productivité des employés grâce à des services évolués de communication (communication depuis l’ordinateur, boîtes vocales différentiées, gestion des auto-calls.)
  • Réduction des coûts de communication.

Notre offre

  • Analyse de l’existant
  • Proposition d’une solution sur mesure matérielle et logicielle
  • Intégration en mode projet, sans interruption de service

Nos atouts

  • Notre expertise sur les produits Avaya, et le plus haut de niveau de certification, leader sur le marché des PME

Nos partenaires

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